Particuliers
L'application
Professionnels
Industrie et tertiaire
Tourisme
Actus et Infos
Qui sommes-nous?
News Reevolt
Aide
Se connecter
Mon compte Hébergeur
Mon compte Entreprise
Contactez-nous
Une question?
Cliquez sur chaque question pour plus de détails.
Je dispose d’une cagnotte Reevolt dans mon entreprise, puis je la lier à ma cagnotte Reevolt de la maison?
Comment supprimer mon compte?
Où puis je télécharger l’application mobile ?
L’application mobile nécessite-t-elle un abonnement ?
L’application mobile Reevolt est-elle gratuite ?
Comment fonctionne le paiement en magasin ?
J’ai un achat de 1000€ à faire, puis je utiliser la cagnotte ?
Mon magasin n’est pas disponible dans la liste des partenaires Reevolt, que puis je faire ?
Il y-a-t’il une date d’utilisation butoir à ma cagnotte ?
Pourquoi ne puis-je pas utiliser tout le montant de ma cagnotte en un seul achat ?
Comment fonctionne la Cagnotte "coup de pouce"?
Mon mari, ma femme ou mon coloc a déjà l'application Reevolt, comment puis je ralier le compte familial si je télécharge aussi l'application?
Je n’ai pas de panneaux solaires, VoltR pourra t’il fonctionner ?
Y a t’il d’autres possibilités que VoltR pour piloter mes composants ?
VoltR est il simple à utiliser ?
Je ne suis pas électricien, puis je installer les composants Reevolt moi-même ?
Mes appareils existants sont ils compatibles Reevolt ?
Puis-je acheter mes composants petit à petit ?
Est-ce que je peux connaitre l’évolution de ma facture d’énergie ?
J'ai besoin d'un composant qui n'est pas proposé à la vente, que puis je faire ?
Je n’ai pas de prise disponible, existe t’il un composant à câbler ?
Je suis en triphasé, les composants Reevolt sont ils compatibles ?
Centre d'aide et de support
contact@reevolt.fr
Pas de réponse à votre question?
Nous sommes à votre écoute...
Contactez-nous